portugaise

 

 

 PORTUGAISE

  

portugaise - rencontre - portugal

  

 

 

 

 


Accueil >  Chroniques > Draguer une portugaise


portugaise

Connaître une portugaise. Conseils...

 

 

(Suite) Comment draguer une portugaise. Méthode et conseils...

 

Sombrez dans son regard...Pour en finir avec le menu, passez au choix du dessert. Et non; pas encore celui qui vous conviendrait le mieux.

Le dessert à ce stade consiste à savoir dans quel élément elle se sent le plus rassurée et elle se sent le mieux.

En effet, pour on ne sait quelle raison, il est quasiment impossible de parvenir à quoi que ce soit avec une portugaise, si elle ne se sent pas un tant soit peu dans un environnement "familier" et rassurant.

La méthode idéale consiste donc à essayer de lui suggérer de choisir elle-même l'endroit où vous allez pouvoir passer ensemble une partie de la soirée. (Une partie seulement, car une soirée au Portugal, et surtout dans une grande ville comme Lisbonne, Porto, Coimbra... est généralement une soirée composée de plusieurs étapes). Priez pour que l'étape finale corresponde à vos souhaits. :-)

En avant...

L'étape du "menu" passée, tout dépend désormais du contexte. Il va falloir agir en fonction des circonstances. Est-il à ce stade envisageable que vous passiez la soirée tous les deux, ou la sortie devra-t-elle se dérouler en groupe ? Si c'est le groupe qui emporte les suffrages, mettez-la sous le bras (votre ferveur), et n'espérez rien avant une date plus propice, car une soirée entre amis au Portugal se prolonge d'office jusqu'aux aurores, heure à laquelle votre libido aura dû faire face à toutes sortes de dérives et de réjouissances nocturnes. Vous serez à plat.

Si par contre après votre première analyse il s'avère qu'une soirée à deux est une chose plausible, n'en tirez pas pour autant des conclusions hâtives. La portugaise n'est pas du genre facile et une soirée à deux n'a pas obligatoirement pour elle la même signification que pour vous.

La portugaise voudra d'abord voir à qui elle a à faire et il sera inutile de vous jeter dans la bataille à corps perdu, pensant être en terre conquise avant l'heure.

Votre interlocutrice sait de toute façon par avance que vous n'aurez pas ce que vous en attendez, en tout cas pas aussi facilement que vous le souhaiteriez. Elle voudra en effet vous connaître, s'apercevoir que vous n'êtes pas un "plouc épique" à déclenchement rapide, oubliant toute notion de sentiment.

Nous y voilà. La portugaise, malgré les apparences qu'elle cherchera inévitablement à masquer, est foncièrement sentimentale. Peine perdue pour vous si vous foncez dans le tas tel un ovni sur un champ de blé. Persistez avec la dose de patience nécessaire, car la patience finit souvent par être payante. Ne perdez jamais en effet de vue que la belle sur qui votre choix s'est jeté comme une rivière à la mer, pourrait sans que cela soit miraculeux, devenir la femme de votre vie.. C'est lorsqu'on  s'y attend le moins que les surprises daignent arriver.

En conclusion, draguer une portugaise est une partie de plaisir, car cela demande un minimum de persévérance. Et ça tombe extrêmement bien car vous n'en espériez pas moins. N'est-ce pas cela au fond qui apporte tout le piquant à l'amour ?

Bonne chance. :-)


Chasser le chasseur ou la drague à Lisbonne >

rencontre portugais >


Mario Pontifice - Portugalmania

 

 

 

 

 

 

 

portugaise | © portugalmania.com

 

Portugal Geo Visitors Map