rencontres Portugal

Portugal

 

 rencontres portugal

  

rencontre - portugal - portugaise

  

 

 

 

 

 


Accueil >  Chroniques > Draguer une portugaise


portugal rencontre

Draguer une portugaise lors d'une rencontre au Portugal

 

 

(Suite) Comment draguer une portugaise. Méthode et conseils...

 

Tss, tsss. Il s'agit du Pico, le sommet le plus haut du Portugal se trouvant aux Açores. :-)Quand vous avez repéré celle sur qui toutes vos attentions se portent désormais, comme au restaurant, demander le menu reste la façon la plus sûre de connaître la suite des événements, puisque vous les influencez directement.

Rien de mieux que de participer ne serais-ce qu'un peu au choix de son avenir. Mais pourquoi le menu ? Qui a parlé de manger ?

Pas de méprise, le menu était une image. Demander le menu à une portugaise revient à savoir qui elle est, ce qu'elle aime, et surtout... si elle aime. En effet, n'allez pas perdre votre temps avec une portugaise qui porte déjà quelqu'un dans son coeur. Vous seriez perdant d'avance, car "l'absent", concurrent de circonstance, serait un adversaire difficile à déloger de son piédestal. Elle vous parlerait de lui toute la soirée. Fiasco assuré.

N'insistez pas, car la portugaise, bien qu'ayant l'esprit ouvert, est et demeure malgré tout plutôt fidèle, tant à ses principes qu'envers l'élu de son coeur. Et comment l'en blâmer ?

Une fois donc assuré que la portugaise est disponible (ou sur le point de l'être), et que tout devient en l'occurrence possible pour vous, abordez la suite du "menu".

Après l'entrée, passez au choix du plat, en mettant tant qu'à faire carrément les pieds dedans.

Faites-la parler d'elle, intéressez-vous à sa personne, à la profondeur de son être (pas de méprise, il s'agit de la profondeur de son âme et de sa personnalité, car on est encore loin de la position que vous convoitez en silence. Canaille !).

La portugaise, bien que généralement peu confiante en elle quand elle se trouve face à des étrangers (pris au sens nationalité du terme), aime cependant, dès qu'elle se sent en confiance, parler de sa personne. Non pas qu'elle soit imbue de son être ou narcissique à outrance, mais simplement car la portugaise aime partager. Et que partage-ton de mieux que ce que l'on a ou ce que l'on connaît ? Elle partage donc un peu d'elle même.

Considérez alors ça comme une grande avancée, car un partage est déjà une connotation de complicité. Stop. Notez bien ce mot, car la complicité est LA condition essentielle vous permettant d'espérer un tant soit peu parvenir à vos fins avec une portugaise. Que c'est compliqué parfois, l'amour...

Ecoutez-la, intéressez-vous à elle, de préférence sans hypocrisie et en toute sincérité. Après tout, même si votre avenir vous réserve un magistral râteau, vous aurez au moins échangé et connu une personne de plus dans votre existence, et ce, de façon non superficielle. On vit aussi pour apprendre. Apprenez, et vous en saurez au moins ainsi davantage sur les portugaises, ce qui en soi sera déjà un point positif...

Pour en finir avec le menu...

 

 

 

 

 

 

 

Suite >

 

 

 

rencontres portugal | © portugalmania.com

 

Portugal Geo Visitors Map