Ce que j'en pense ?
Paroles, paroles !!!!

 

 

 

 

(Impressions générales recueillies à chaud...)

- Ce ne sont que des paroles en l'air. On n'y croit pas une seconde.
 
- Ce sont des promesses de politique. Donc des pièges à gogos.
 
- En plus, la photo a probablement été arrangée. C'est du chiqué !
 
- On s'en fout, qu'il enlève le bas. Ca nous fait une belle jambe.
 
- C'est un coup bien connu. Le 10 Décembre il se montrera en maillot de bain, et le tour est joué. Remboursez !
 
Etc...
 

(Informations émanant de sources proches de Portugalmania)

- Il semblerait qu'effectivement le webmaster vienne à enlever le bas, le 10 Décembre.
 
- Mais en marge de l'annonce elle-même, il semble probable que l'image de la page précédente, montre le webmaster sous un "angle très arrangé". La dite photo aurait été retouchée à forte dose, d'après les dires (de sources assez fiables), qui s'étonnent que la photo en question ne fasse ressortir aucun bourrelet ni aucune trace de graisse, pourtant très facilement visibles dans la réalité.  Les muscles auraient également été artificiellement rendus plus saillants... Bref, l'image aurait été très enjolivée.
 
Cela ne nous fait cependant pas avancer quant au message initial prévu pour le 10 Décembre.
 
 
- Une autre source nous précise qu'effectivement la photo précédente semble curieusement vouloir donner une image favorable du webmaster. La source en question va même bien plus loin, puisqu'elle sous-entend que le webmaster ne ressemblerait pas au personnage figurant sur la photo en question.
 
NB. D'ailleurs le webmaster serait blond. (Deux jeunes femmes le connaissant apparemment bien, l'ont affirmé). Alors que la photo montre de toute évidence un homme brun. Tous ces propos restent néanmoins eux aussi à confirmer.
 
Quoi qu'il en soit, là non plus, le message initial n'est pas éclairci.
 
 
- Seule une autre source proche du webmaster de Portugalmania a réussi à nous procurer un élément, certes fragile, mais qui nous amène à penser que l'affirmation initiale serait exacte.
 
"On" aurait entendu le webmaster tenir les propos suivants envers une interlocutrice : "Si le lundi 10 Décembre j'enlève effectivement le bas, c'est que je suis vraiment obligé de le faire. Ne crois surtout pas que c'est facile ou que c'est par plaisir. Il ne s'agit pas d'exhibitionnisme mais d'une nécessité. Tant pis pour ce que l'on dira, mais il faut y passer. J'assumerai. Et ainsi, on pourra voir d'un seul coup ce qu'il y a vraiment dans le caleçon".
 
L'interlocutrice en question aurait éclaté de rire à l'issue de cette phrase, et aurait répondu sur un ton malicieux et exclamatif : "Tu es fou. A quoi cela va réellement t'avancer d'enlever le bas ? De plus, personne ne croira une seconde que les dimensions sont réelles !"
 
Ce à quoi le webmaster aurait répondu : - "Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit, mais seulement parce que je pense qu'il est préférable d'en montrer le plus possible tout d'un coup. Tout étaler sans fausses pudeurs... Je t'expliquerai bientôt tout en détail".
 
 
***
 
 
Au vu de l'actualité du moment, qu'elle soit nationale ou internationale, et qui est bien plus digne d'intérêt que la supposée future nudité affichée en public d'un webmaster frivole quelconque avide de sensationnalisme; cette information peut donc sembler anodine, voire risible et bien dérisoire...
 
Il n'empêche que la relativité de l'intérêt pour quoi que ce soit n'est qu'une question de moment ou de contexte. L'affaire est donc à suivre pour beaucoup.
C'est ainsi. A chacun ses raisons de s'y intéresser.
 
Impossible en tout cas d'avoir d'autres éléments pour l'instant. Quoi qu'il en soit, on verra le lundi 10 Décembre ce qu'il en est vraiment, et si le webmaster du site va effectivement être capable d'enlever le bas...
 
...Ce qui constituerait une première... ou peut-être une dernière si le spectacle n'est pas à la hauteur. Hé hé :-)
 

 

 

 

 

 

Retour à la page précédente