portugaise

La Portugaise

30

 


 

Désir, sensualité et volupté...

Elle sommeille sur son lit, tranquillement allongée sur le dos, le corps presque entièrement recouvert d'un drap blanc. Un bras et une portion de sa jambe droite demeurent cependant à l'air libre, non recouverts. Quiétude.

C'est alors qu'il entre dans la chambre et s'approche d'elle. Il s'aventure à poser la main sur son bras droit resté découvert. Un premier moment d'étonnement passé, elle veut réagir, mais comprend très vite que c'est "lui". Elle lui lance alors un sourire complice, et laisse aller...

Les doigts cheminent le long du bras, lentement, de bas en haut. C'est presque un effleurement, un soupçon de caresse, un rayon de soleil qui survole la peau. Il parcourt son bras tout le long par un mouvement exquis et d'une extrême douceur. Bien-être.

Il s'enhardit ensuite progressivement à prolonger le mouvement jusqu'à l'épaule. Elle commence à savourer les effets de ces gestes simples mais qui semblent pourtant pénétrer sa peau avec une infinie tendresse. 

Toute trace de luminosité s'estompe alors, laissant la place à une ambiance feutrée et tamisée, comme pour accroître l'intensité de l'intimité que le contexte mérite. La douceur des caresses perçues est comme un doux baiser furtif offert par le revers des doigts de son tendre visiteur. Douceur.

Centimètre après centimètre, il gagne du terrain et parvient au niveau du cou. Ce dernier est à son tour submergé par de délicats frôlements. Cette agréable sensation se prolonge presque à l'infini... Le temps coule sous des perles bienveillantes de sensations oubliées...

Mais elle comprend soudain que la tournure va changer. Il pose la main juste au-dessus du genou de  sa jambe restée hors du drap, . Il fait le tour de ce doux "champ de bataille", terrain subtil et propice à toutes les invraisemblances, et dont il n'a de cesse de sillonner chaque parcelle comme un vrai paysan amoureux de sa terre. Elle se sent envahie par une vague de sensualité qu'elle ne contrôle déjà plus. Langueur.

Il décide alors de glisser lentement la main sous le drap, prudemment comme pour ne pas l'affoler, s'approchant davantage du reste de son corps jusque là recouvert. La main arrive plus près d'elle, mais en fait pas assez près ! Elle guette la "sentence" pendant quelques secondes qui deviennent une éternité. Jusqu'où va-t-il oser aller ? Tremblante et enivrée à la fois, elle attend de voir quelle partie d'elle sera le terrain d'atterrissage de ce caprice soudain, d'un homme qu'elle trouve terriblement charmant et craquant. Espoir.

Il est irrésistible, et elle ne résistera pas ! Une envie frénétique l'envahit. Elle sent les légers mouvements du drap qui se laisse pénétrer lentement. Elle s'offre déjà en pensée. Pourquoi ? Parce que.

Partagée entre étonnement, curiosité et envie, une sorte de peur la gagne cependant. Il est fou. Qu'est-ce qu'il fait ? Et je vais le laisser faire ? Je suis probablement aussi folle que lui. Son plus profond désir de l'instant devient subitement une obsession. Désormais, il ne faut surtout pas qu'il fasse marche arrière.

Allez, ose...

 

 

Tournez la page

 

La portugaise - © Portugalmania